|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum cousinsbarillot ] | [ F.A.Q. ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Cousins barillot | Modification: 23/2/2008 Création: 15/3/2002 |
|
|---|---|---|
Groupe de discussion inter-cousins barillot |
||
| 2244 messages déposés | ||
D'ordinaire, on dit muette comme une carpe:
Mais voici qu'aujourd'hui, elle se décide à parler (ou plutot écrire)
Je vois qu'enfin les savoyards de la basse vallée se sont mis à l'ordi , mais je n'ai pas encore vu le "vieux" écrire un petit mot: ce n'est pas grave il s'y mettra bien un moment ou un autre
en ce qui me concerne , je ne suis pas sport, je n'ai pas de vacances pour travailler mon francais ni ma géographie, je n'ai pas de soleil pour profiter de la piscine que je n'ai pas ,mais j'attend le printemps comme tout le monde.
Les anciens disent que l'hiver n'est pas finit tant que la lune rousse n'est pas terminée (le 4 mai), sachant qu'il faudra encore laisser passer les saints de glace,je pourrai peut-être attaquer le jardin autour du 15 mai
En ce moment je bosse plein pot , avec de la réunionite aigue , en effet dans ma boîte nous attaquons la V2 (pour les professionnels de mon genre, ils seront de quoi je parle.....)
Je vous fais de grosses bises à tous,
-ceux qui travaillent
-ceux qui sont en week-end
-ceux qui vont se ballader sur les sentiers
-ceux qui bricolent
-ceux qui vont réviser leurs cours pour aborder le dernier trimestre les deux doigts dans le nez
Et s'il y en a parmi vous qui vont à la pêche la carpe retourne se cacher au fond de l'eau
A bientot