|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum cousinsbarillot ] | [ F.A.Q. ] | [ Archives ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Cousins barillot | Modification: 23/2/2008 Création: 15/3/2002 |
|
|---|---|---|
Groupe de discussion inter-cousins barillot |
||
| 2250 messages déposés | ||
extrait interview sur jir.fr
Avec Saint-Étienne vous venez faire une petite escale à la Réunion. J’imagine que ce petit voyage vous ravit...
Bien sûr ! Revenir à la Réunion c’est toujours super pour moi ! En plus je viens avec mon club, je vais pouvoir montrer où je vis à mes coéquipiers, je vais leur servir de guide pour qu’ils ne se perdent pas. Mais j’ai une chance par rapport à eux c’est que je reste sur l’île jusqu’au 30 juin, je vais vraiment pouvoir en profiter !
Et puis vous allez aussi affronter la sélection de la Réunion. Ça doit vous faire quelque chose...
Oui, ça va vraiment être amusant de jouer contre les copains. Il y en a certains avec qui j’ai joué, donc ça va être génial, un très bon match entre amis, pour faire plaisir au public.
Certains disent que vous devriez faire une mi-temps dans chaque camp...
Je ne sais pas si ce sera possible, je n’ai pas encore eu l’occasion d’en discuter. Mais d’être là c’est déjà très bien.
Bafé Gomis, votre coéquipier, est la surprise de la préliste de Raymond Domenech. Cela doit vous donner des idées...
Je pense en tout cas vraiment qu’il mérite d’être appelé car il a réalisé une très grande saison. C’est vrai que quand on voit son exemple ça donne envie de vivre la même chose même si l’équipe de France n’est pas un but pour moi. Ce sera une récompense si je le mérite.
Le PSG s’est maintenu donc Guillaume Hoarau jouera bien en Ligue 1. On parle aussi d’un retour de Florent Sinama-Pongolle en Ligue 1... les Réunionnais ont la cote !
Ce sont deux joueurs que je connais très bien puisque j’ai passé mes dernières vacances avec Guillaume et j’ai joué au Havre avec Florent. Ce serait super qu’on se retrouve tous en Ligue 1 la saison prochaine !”
Propos recueillis par .....