Au secours!!!!!!
Envoi de Auré le 15 Mai 2002 15:14:14:
Je reviens d’un voyage en Espagne, avec mon collège, où nous avions des correspondants. Le problème est que je ne parle pas espagnol, car j’ai choisi l’allemand en seconde langue. J’aimerai pourtant continuer à écrire à ma correspondante qui était très sympas… J’aimerais vraiment que vous traduisiez cette lettre, s’il vous plait… Merci d’avance…. Vous êtes mon seul espoir de continuer à être amie avec elle… Aurélie.
« Salut Suzana ! c’est Aurélie. Comment vas-tu ? moi, super ! ça faisait trop bizarre, dans le car, vendredi soir, tout le monde était triste et pleurait car on ne voulait plus partir et vous quitter. On disait tous au chauffeur de faire demi-tour, mais malheureusement, il ne l’a pas fait… Ici, en France, il pleut… J’ai toujours la peluche que tu m’as offerte, elle est trop mignonne ! Les photos de mon voyage ne sont pas encore développées, mais je te donnerai le double de celle où nous sommes toutes les deux. Et je t’en donnerai d’autres de moi toute seule quand j’en aurai, mais pour l’instant, je n’en ai pas de biens. Est-ce que tu viens en France, cet été, avec le comité de jumelage ? (c’est du 18 au 24 juillet). J’espère, car sinon, je ne sais pas quand on se reverra !!! Des amis m’ont dit que Tania et Juanjo venaient aussi, mais je ne sais pas qui d’autre… J’ai donné les souvenirs à mes frères et à mes parents, ils étaient contents. A part ça, qu’est ce que vous faites en Espagne ? Nous, on a recommencé les cours, comme d’habitude, c’est super ennuyeux. Est-ce que vous aussi, tout le monde pleurait ??? Je vais te laisser, car je ne sais plus trop quoi te dire… Passe le bonjour de ma part à ta famille, et aussi à toutes tes copines que je connais. Comme promis, je te donne le titre des chansons de « Matt », le chanteur de qui tu as enregistré le C.D. A Bientôt ! P.S : écris-moi vite, et tu remercieras encore ta famille de m’avoir accueilli… » Aurélie.
Réponses:
Répondre
|

|