Re: GROS SOLEIL du coté de la Bretagne
Envoi de Edouard le 13 Janvier 2004 17:33:58:
Réponse à: Re: GROS SOLEIL du coté de la Bretagne envoi de Béné le 13 Janvier 2004 16:59:04:
Ma clairette vit dans une caverne, elle n'a pas de téléphone compte pas sur moi te dire comment la joindre. Si tu veux réellement son n° je te l'envoie par email et après tout je n'ai rien a lui cacher. A mon avis c'est peut etre elle qui pourrait t'en apprendre plus long sur moi. Quand au fait qu'elle soit d'accord le jour J, même sous la torture elle resterai attacher à moi. J'en ai déjà fait ma propre expérience, non pas que je la tapes volontairement mais... il arrive que je sois maladroit comme tout le monde. Que voulez vous!!! Qui n'a jamais fait mal involontairement à son doux???
Et plus on est lié à la personne, plus qu'on est maladroit. Allez savoir pourquoi? (Cela dit j'ai quand même réussi à lui planter la tête dans la neige en lui éraflant la moitié du visage, lui courrir après pour la taper avec un papier journal (c'était pour rire), la taper dans tout les sens, lui marcher sur les pieds... et j'en passe) MAIS elle m'aime autant que moi cad SANS LIMITES! Enfin vous devez bien le savoir vous!
Réponses:
Répondre
|

|