Re: Salut la Terre Entière Forum Forum familial privé
[ Envoyer un message ] [ Forum famille ] [ F.A.Q. ]
(3 visiteurs)

Forum Forum familial privé Modification: 12/8/2008
Création: 22/5/2001

Forum familial privé

Re: Salut la Terre Entière

Envoi de doudou le 22 Septembre 2004 17:35:58:

Réponse à: Re: Salut la Terre Entière envoi de Marishka le 16 Septembre 2004 12:36:06:

Salut les vieux (puisque coup de vieux il y a!) Les futurs parents... certainement mais le calcul est mauvais tout simplement parce que il faudra peut etre prévoir une autre base de calcul. Il faudra peut etre que je vous donne un jour la base du calcul mais en attendant: RETOURNEZ BOSSER!
La durée de vie du mariage =32 ans me fait bien rire: Béné il te reste combien de temps???
Pour Marie, oui il y aura un tir groupé dont tu feras partie pour les photos du mariage mais avant il me faut l'ADSL et devinez quoi... le modem est bloqué par nos amis les PTT! J'enrage! En attendant prenez votre mal en patience ou gardez votre patience en mal au choix.

Nous sommes plutot dans les installations diverses... achat voirture, emmménagement appart que dans l'achat des poussettes: Chaque chose en son temps. En tout cas je remercie la France d'etre un pays si remplis d'administratif car on ne voit pas les journées passées et les dossiers ne désempilent pas.

Moi je pari pour un garcon du nom de Jean Baptiste... et j'ai gagné!

@+ dans l'bus

P.S: Suis dans l'annuaire à Vannes, pour me trouver suivez le lien (j'ai pas changé de nom), un appel nous fera très plaisir.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Salut la Terre Entière

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb