Re: Bon ça fait pas trop rire Forum Forum familial privé
[ Envoyer un message ] [ Forum famille ]
(1 visiteur)

Forum Forum familial privé Modification: 7/12/2007
Création: 22/5/2001

Re: Bon ça fait pas trop rire

Envoi de Doudou le 18 Octobre 2004 12:39:37:

Réponse à: Bon ça fait pas trop rire envoi de Béné le 14 Octobre 2004 21:58:25:

Le futur papa est là, il est discret et ne dit rien: Il observe et travaille en silence. Il ne se plaint pas.

Question Béné, es tu au courant d'un Jean baptiste dans la famille? Par ce que le Bébé, il est sorti il a pas attendu que Benoit ou Emilie (En regardant leurs montre) disent: "Allez mon chéri il est l'heure!!!"

Je travaille les photos de mon mariage, je les mets dans l'ordre et tout et tout mais en fait je m'aperçois que j'ai très peu d'adresse e-mail de notre famille. (J'ai du laisser mon carnet d'adresse informatique dans un carton en déménageant :-) ) Sans rire si vous pouviez me filer plein d'adresses Emails ca serait cool parce que sinon il y en a qui risque d'etre décu de n'avoir rien recu!

En fait ce que je vais faire: c'est envoyer un fichier Zip avec une 100 de photos d'environ 30ko soit environ (4Mo) et si certaines vous interessent je vous les renverrai en meilleure qualité. Mais je pense à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir l'ADSL!

Je vais attaquer maintenant la période intense de mon boulot de vendeur de solutions informatiques: Noel! Bizarre, hein parce que je vends uniquement au professionnels. Vous fêtez noel chez vous dans votre boite? Est ce que votre patron vous offre un nouveau micro pour noel?
Ma chère épouse quand a elle travaille et fait une 100aine de kms aller et la même chose au retour pour pouvoir étudier. C'est fou ce que l'on arrive a faire lorsque l'on s'aime.

Sur ce bonne semaine. @+ Doudou

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Bon ça fait pas trop rire

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb