Re: Conge parental et chomage Forum Forum familial privé
[ Envoyer un message ] [ Forum famille ] [ F.A.Q. ]
(1 visiteur)

Forum Forum familial privé Modification: 12/8/2008
Création: 22/5/2001

Forum familial privé

Re: Conge parental et chomage

Envoi de Oceamu le 19 Octobre 2004 15:13:29:

Réponse à: Re: Conge parental et chomage envoi de Marie le 14 Octobre 2004 18:21:24:

J'estime être une personne honnete et qui ne profite pas du système. Seulement avant de vous permettre de critiquer quelqu'un vous feriez mieux de savoir dans quelle situation on se trouve. Je ne suis pas du genre à profiter du système. Je suis au chômage depuis 2 mois. et je suis tombée enceinte. si je veux savoir si je peux me mettre en congé parental alors que je suis au chômage, c'est pour savoir si je peux élever mes enfants. Car pour moi élever mes enfants ce n'est pas profiter du système. Si vous, vous pensez qu'avoir des enfants et les élever c'est profiter du système et bien franchement c'est bien bête.

Alors plutôt que de m'insulter vous feriez mieux de vous intéressé à des gens qui, eux, profite réellement de la société plutôt qu'à des personnes qui comme moi pensent à élever leurs enfants.

au fait je pense que je trouverais un forum de discussion où je rencontrerais des personnes un peu plus intelligente que sur ce forum

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Conge parental et chomage

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb