merci beaucoup pour ta gentillesse Forum Fans de mpokora
[ Envoyer un message ] [ Forum fansdempokora ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Fans de mpokora Modification: 2/10/2005
Création: 2/10/2005

forum créé pour toutes les fans de matt divers tofs de matt ect...

merci beaucoup pour ta gentillesse

Envoi de cynthia le 28 Janvier 2007 22:52:35:

Cher Matt,
J'ai eu l'immense bonheur de pouvoir t'approcher de très près à Cannes, le dimanche 21.01
Tu as été très gentil et ta simplicité a touché tout le monde. Tu as été disponible pour signer des autographes et te laisser prendre en photos. Tu es vraiment très beau, tu as beaucoup de classe, et je t'adore. Pour moi, çà été la plus belle journée de ma vie. Mes parents m'avaient emmenée à bandol cet été et avec ma maman on avait attendu 4 h30 debout pour pouvoir être au 1er rang, c'était génial aussi. En concert, tu es un très grand artiste ! Je sais j'ai de la chance d'avoir des parents qui t'aiment aussi fort que moi, qui aiment ton style, ta personnalité, et ta musique sans parler de mon petit frère Evan de 5 ans qui t'adore aussi et qui était aussi à Cannes. Moi j'ai 11ans, et je tremblais après t'avoir vu. J'espère avoir encore une telle occasion, c'est un vrai bonheur, reviens vite dans le sud, on t'aime. Moi,j'habite un petit village des alpes du sud, à 100kms de marseille, j'adore l'OM et Cissé biensur.
GROS GROS BISOUS DE CYNTHIA ET DE SA FAMILLE

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: merci beaucoup pour ta gentillesse

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb