Demande de tarif
Envoi de nounoumarie le 12 Septembre 2005 15:39:39:
Bonjour, Je m'appelle anne-marie. Je viens d'être contacté par une maman pour la garde de nicolas 2ans à raison de 5 jours par semaine. Cette maman travaille par poste et Nicolas serai en garde le matin de 5h45 à 15h30 environ et ou l'après midi de 12h30 à 23h; pour un mensuel de 240 euro et plus si heures sup de la maman. Je suis actuellement en contra vacataire avec la mairie pour le temps inter cantine et le CLSH les mercredis am. Ne pouvant me permettre d'arréter ce contrat pour garder nicolas car dans 1 an il ira à l'école et me retrouverai sans travail il y possibilité de mettre nicolas au multi acceuil le temps du midi je le déposerai quand la maman sera du matin à 11h30 j'irai le rechercher à 14h30,et lorqu'elle sera de l'après-midi j'irai le chercher à 14h30 et le garderai à la maison jusque 23h. La maman demande à ce que je garde nicolas la nuit lorsqu'elle est du matin pour éviter de le lever à 5h du matin. J'avoue être dépasser en ce qui concerne la tarification et la formule du contrat, j'habite Bruay dans le Nord, et je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'accordée.
Anne-Marie Vignerot
Réponses:
Répondre
|

|