Re: joyeux noël !!!!
Envoi de ninie le 13 Février 2006 11:32:36:
Réponse à: joyeux noël !!!! envoi de bcs le 12 Février 2006 17:33:03:

bonjour BCS, c'est bien ma veine,j'ai carément oublié de mettre mon petit soulier devant la cheminée,du coup ce matin je n'ai rien trouvé comme cadeau de Noël,j'ai beau cherché,rien de rien...tant pis pour moi. Tu l'as dit,vivement le printemps même s'il pleut(toudis)il fera plus doux et les premiers crocus mettront un peu de couleur parmi ce gris triste et monotone,quand je pense que le gris est à la mode concernant les décorations intérieurs de maison...pouah!...je suis entrain justement de redécorer ma cuisine,j'ai pas mal de fenêtres,et je les "habille" style américain (volant dans le haut,et panneau bien froncé de chaque coté à mi-hauteur retenu par une embrasse nouée)c'est magnifique...J'adore ma cuisine et je la bichonne. j'espère que vous avez trouvé votre bonheur pour le mariage et que vous pourrez bien profiter de ces trois merveilleux jours qui s'annoncent.Au fait ta cousine a-t-elle envoyé une invitation à Monsieur le soleil?,sinon il sera vexé et il boudera. Bon,je retourne à ma cuisine,il est plus que temps de préparer le repas,je te souhaite une bonne semaine et t'envoie une grosse bise
Réponses:
Répondre
|

|