Re: le clip est génial!
Envoi de pg21 le 08 Octobre 2007 17:54:14:
Réponse à: Re: le clip est génial! envoi de miss caprice le 08 Octobre 2007 13:11:01:
si tu regardais sur le forum officiel dans la partie 2lorenmoi dans le sujet "diffusion du clip Je vais vite" les membres ont posté à l'heure qu'ils ont diffusé le clip et sur quelle chaîne alors c'est toi quand tu sais pas tu te tais ! tu dis que t'es une grande fan de Lorie et tu sais même pas toutes les infos sur Lorie :s moi je suis au courant de tout ce qu'elle fait (émissions, la diffusion du clip, sa prochaine tournée, la date que les billets seront mis en vente, quand elle va tourner la série sur TF1 et pleins d'autres choses) et à chaque fois je sais qu'un magazine paraît sur Lorie grâce aux sites et aux blogs des fans est-ce que tu sais tout ça toi ??? Si tu dit oui alors dit le dernier magazine qu'est paru Lorie ? après tu dit que ça va pas durer longtemps ma fan'attitude !! j'ai le droit d'être fan de Lorie c'est pas sûrement pas toi qui va m'en empêcher ! Et j'ai aussi le droit de répondre aux sujets que tu fais et de toute façon il y a presque personne qui vient souvent sur ce forum à part nous deux alors personne te répondrais juste un ou une fan qui passe par ce forum et c'est tout. Et enfin je savais qu'elle allait aller à Londres puisque je sais tout les infos sur Lorie ! Je vais chaque jour sur ses 2 myspaces dont je suis ami, sur son fan club, sur club-lorie et just-lorie et je suis inscrite à leur forum et je suis également inscrite sur le forum officiel du fan club et je suis memebre du fan club, je vais chaque week-end sur plein de blogs de fans !! J'ai même plein d'amis super sympas avec qui je discute sur msn et qui sont aussi fans de Lorie ! Est-ce que toi tu as beaucoup d'amis qui sont fans de Lorie et avec qui tu discute souvent ?? Moi j'en ai pas qu'un petit peu mais au moins une dizaine même plus peut-être ! au moins celles avec qui je discute me respecte heureusement et sont gentilles avec moi !! J'arrête parce que j'en ai vraiment marre que tu sois comme ça avec moi !! Je ne sais pas ce que je t'ai fais franchement. on dirais que ça t'embête que je sois devenu fan de Lorie! je te signale que c'est toi qui me la fait découvrir!
Réponses:
Répondre
|