Re: le clip est génial!
Envoi de pg21 le 09 Octobre 2007 18:20:12:
Réponse à: Re: le clip est génial! envoi de miss caprice le 08 Octobre 2007 18:34:46:
oui je sais que tu es fan d'elle depuis bien avant moi! peut-être que tu sais plus de choses! car moi des fois j'apprends des choses sur Lorie que je ne savais même pas^^ et tu m'insultes pas stp quand tu dis "ferme espece de cas soc" tu crois que j'apprécie est-ce que tu aimerais que je te dise ça? alors respecte-moi stp! moi me la jouer pf et tu sais j'ai dit que j'étais une fashion victim car j'adore faire les boutiques et m'acheter des choses qui sont à la mode! L'important c'est que je me sente bien dans mes baskets et comment que je m'habille et si ça plaît pas aux autres je men fiche! de toute façon c'est pas l'apparence qui compte mais l'intérieur des gens! après tu me fais rire tu dis que t'es chrétienne? Et tu m'insultes de souillon tu ne me respecte même pas!! Lol celle qui a plein d'amis qui ont pas d'amis n'importe quoi! je préfère avec des amis avec qui je peux discuter de tout et de rien que rester dans mon coin! Et c'est bien si tu sais les infos sur Lorie, et je te dis que Lorie est dans le dernier Voici de cette semaine avec Garou et aussi dans le nouveau fan 2, c'est pas une photo mais une question posé sur elle : "A votre avis, Lorie réussira-t-elle son retour ?" et les gens réagisseront dans le prochain numéro! et je te dis que le clip passe à la télé! si tu me crois pas ben tant pis, je l'ai même vu! bon maintenant je te laisse tranquille puisque tu ne veux plus être mon amie à ce que je vois ce qui me blesse profondément, mais bon c'est la vie, on est pas fait pour être amie peut-être!
Réponses:
Répondre
|