La Star Lorie

Tout sur Lorie La Star Lorie
Tout sur Lorie
La Star Lorie
Tout sur Lorie
Infos
Informations
Billets
Billets d'humeur
Sondages
Sondages
Quizz
Testez vos connaissances
Agenda
Agenda
Forum
Discussions de fans
Les Photos
Galerie de Photos
Cartes virtuelles
Cartes postales virtuelles
Livre d'Or
Livre d'Or
Liens
Liens favoris

je t'adore, t la meilleur Forum Lorie la jeune star
[Envoyer un message] [Forum lorie] [F.A.Q.] [Archives]
(4 visiteurs)

Forum Lorie la jeune star Modification: 1/11/2008
Création: 16/7/2001

Tout sur ses tubes et sa vie. Ce forum étant public, les messages contenant des informations personnelles (nom, adresse, email, etc...) ou des adresses de sites inconnus seront supprimés.

33426 messages déposés

je t'adore, t la meilleur

Envoi de tia le 31 Aout 2003 23:29:38:

bonjour lorie je viens d'arrivé sur se site et j'ai vue que tu repondé a nos méssages.
donc j'ai decidé de t'en laissé un pour que tu sache que je t'adore et ke mon reve est de te rencontrer mais je n'ai même pas les moyens de me pa¨é une place pour ton concer et je crois ke même si un jour j'ai assais d'argent je donnerais ma place a ma petite niéce même si mon reve est de te voir au moin pour une fois en vrai ma petite niéce s'appelle tyffany, elle est tres timide et fan de toi elle est prette a tous pour te rencontrer, moi aussi. je voulai te dire que ma chanson prefferer sur ton premiere album et i love you et sur ton deuxieme je t'aime maman t 2 chanson mon beaucoup servie i love you ma permis de recuper mon petit copain je lui ai chanter cette chanson le jour qu'il allait m'annoncé qu'il voulait k c avec moi et je t'aime maman je les chanter pour le 50 ans a ma mere et elle a bcp pleurer. je voulais aussi que tu sache ke je suis moi aussi née le 2 mai mais moi en 1986 bon lorie je t bcp ecrie donc je crois ke je v te laissé et te dire a bientot gros bisous virginie je me suis servie du prenom de ta future fille pour pseudo j'espere ke sa te fais plaisir bisou tia
voici mon adresse email
disiz.lz-peste@laposte.net
ne m'oubli pas lorie s'il te plai repond moi vite et si un jour tu viens sur evreux qui se trouve a 30 minutes de rouen viens me voir ecris moi sur mon email avant bye fais un bisous a t parents, a billy et a boubou de ma par.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: je t'adore, t la meilleur

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb