Re: un site bizarre Forum Paranormal
[ Envoyer un message ] [ Forum paranormal ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(4 visiteurs)

Forum Paranormal Modification: 21/2/2007
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

Re: un site bizarre

Envoi de Jane le 09 Juillet 2005 15:17:49:

Réponse à: Re: un site bizarre envoi de JEFF le 08 Juillet 2005 15:19:44:

: : Bonjour,
je suis tombé récemment sur un site qui au 1er abord m'a paru complètement parano et délirant, mé en fait après réflexion je suis plus trop sûr...
c à l'adresse: http://lecomplotglobal.site.voila.fr
z'en pensez-koi, délire paranoîaque ou...?

A mon avis, c'est du pur délire !
Qu'il existe quelque part des extra-terrestres, pourquoi pas (on a du reste quelques preuves), mais ce site est de la parano !
Le mot "parano" est décidément à la mode, pourquoi n'existerait-il pas d'autres êtres que nous dans l'univers, ceci étant dit même sur terre il y a des bons et des méchants...les bons se feront traiter de détraqués s'ils ne deviennent pas méchants à leur tour, et s'ils arrivent à résister, gare aux retombées...
j'ai vécu une expérience et j'ai vu quelque chose d'incroyable, mais à chaque fois que je veux relater cette histoire on me prend pour une cinglée qui dit n'importe quoi...jusqu'à ce qu'un jour, aprés de multiples recherches, j'ai pû enfin visualiser sur internet "la chose", miracle! je n'étais pas la seule à l'avoir vue...J'ai trouvé mon "drôle de truc" sur le site acadie.Une chose est certaine,j'y crois à ces petits hommes gris.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb