rêve bizzard Forum Paranormal
[ Envoyer un message ] [ Forum paranormal ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Paranormal Modification: 14/9/2008
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

rêve bizzard

Envoi de wicca le 25 Juillet 2005 23:16:52:

Je suis aux abords d’un chemin de terres parsemées de petits gravillons blanc. Autour de moi, une maison du style la petite maison dans la prairie et puis une voie de chemin de fer et des prairies. jusque là ca va.mais le ique; C’est que je peu sentir et entendre l’environnement qui m’entour. A mon bras une jeune femme très séduisante, un peut près 20, 25 ans. Blonde, jolie forme avec de grands yeux verts et des jambes interminables. Elle et vêtu de blanc comme une mariée. Mais elle pleur toute les larmes de son corps. Elle est très apeurée. Je ne comprends pas j’ais un révolver a mon ceinturon. Au loin, des coups de canons et de fusils. Puis surtout le chant d’une trompette de cavalerie sonnant la charge. J’ais des sueurs froides je tremble de peur, j’ais mal au flans gauche de mon ventre. Comme si j’avais été toucher par une balle ou autres. Rien de ça ! Un camion arrive à vive allure. a son bord des militaire français que je peu reconnetre grâce au casque bleu. Il passe devant moi et la jeune femme. Un camion comme ceux de la guerre 14-18. Donc ! j’ en déduis que nous somme dans les années 1900. Étrangement mon regard est attiré sur la fenêtre du premier étage de la maison. J’ y voie une vieille femme debout derrière la vitre. Elle nous regarde fixement. La bise c’est levé, je peut sentir l’odeur du souffre. Au loin, les bruits des fusils se rapprochent. Je me dirige vers la maison tout en fixent la vieille femme. Et là! je me rend compte avec stupeur que la vieille femme est une entité. Un fantôme !!! Mon rêve ce termine à ce moment là.

Je me réveille dan mon lit paralyser pendants quelques secondes , sans même pouvoir bouger le petit doig. Je suis en sueur et j’ais très chaud. Je me sans comme vidée de mon énergie. Bizarrement j’ais exactement au même emplacement une douleur au ventre. J’ais mon épaule tremper comme si quelqu’un avait pleurer dessus. Alors, d’un geste curieux... je prélève un échantillon de cette sueur avec mes doigts et le porte à ma langue. A ma grande surprise l’échantillon de sueur et salé. Comme des larmes !!!

C’est vraiment blizzard que je puisse entendre, sentir, ressentir toutes les émotions (frisons, la peur, l’intrigue…) parfaitement lucide des événements.

Comme si j’y étais !

Pourquoi ?

Je ne sais pas.

Vie antérieure ?

Allez savoir !

Fruit de mon imagination débordante puiser dans les films ou livres ?

Je pense!

La question est : Pourquoi cette impression de réel ?

Peut-être esse un message envoyer par l’au-delà ?

J’ais peut- être sans le vouloir capté ce message ?

Nôtres cerveaux et très réceptif aux ondes quand il est en état ALPHA (dit, état de rêves) ou je ne sais plus un truc du genre je croie.

Je suis peut- être plus réceptif que d’autres du fait que je m’intéresse a ce genres de choses ?

Je croie au pouvoir, à la réincarnation, entités…

Alors cela peu me jouer des tours !

C’est pas impossible que touts ça existes réellement ! Où n’existe pas !

Chacun croies en ce qui lui est plus juste de croire.

Je pense tout de même qu’il y a une réponse rationnelle à ces phénomènes de rêves.

ah oui! Le premier réveille, celui ou je me suis senti paralyser pendand ces quelques secondes.

en faite ce n'était pas le vrai réveille.

j'ais aussi recssenti de la paralysie a ce momoment là un grand frison comme si je revenais dans mon corps.

Puis suivi du réveille normal.

je ne suis pas fou, c'est juste les impressions que j'ais eux à ce momoment là.

Donc voilà un sujet de conversation je pense intéressant.

réel? ou pas réel?

Répondez moi s.v.p. merci!

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb