|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum paranormal ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Paranormal | Modification: 21/2/2007 Création: 5/5/2002 |
|
|---|---|---|
Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie. |
||
Réponse à: jai une tite kestion a vou posé !! envoi de saymee le 16 Juillet 2005 12:38:33:
: bonjour !!
j'aurais aimé savoir si on pouvait "faire venir" un esprit en faisant du spiritisme !
ou alors aussi j'aimerais en "faire venir" un je ne c'est pas pourquoi mais j'ai trés envie mais je ne c'est pas trop comment faire !!
merci de me répondre
a bientot !!
salut,
c'est pas que je veus te décourager, mais il faut beaucoups de pratiques et un long travail sur sois.(10ans mini) entre 15et 20 de pratiques pour être assez bon. IL faut commencer par croire en une relegions, wicca, voo doo....etc Bien connaître son fonctionement, son histoire, et surtout pourquoi l'utiliser. ne pas l'utiliser a des fins perso!!! Il faut y être initier. Ce n'ais pas de la riguolade. c'est très sérieux. le spiritisme fait partie de toutes ses religions, même ceux qui croyent en dieu le pratique. si tu le fai, n'oublie pas de te protèger en traçent un cercle de protection autour de toi, avec ces différents symboles à chaques extrémité. bougies(parfois de couleurs celon le type d'entité que tu éssai de invoquer), encens, offrandes, invocation des dieux du nord,sud, est et ouest en citant des incantations bien spécifiques. surtout ne pas oublier de les remercier en début et fin de séance. Et bien entendu traçer le fameu pantagrame, dresser un ôtel. fait des recherches, tu comprendra mieux. parfois les pratiques diffère celon le type de religions. mais faut y croire dur comme fer. wicca