Re: jai une tite kestion a vou posé !! Forum Paranormal
[ Envoyer un message ] [ Forum paranormal ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Paranormal Modification: 21/2/2007
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

Re: jai une tite kestion a vou posé !!

Envoi de daria le 28 Juillet 2005 21:06:56:

Réponse à: jai une tite kestion a vou posé !! envoi de saymee le 16 Juillet 2005 12:38:33:

: bonjour !!
j'aurais aimé savoir si on pouvait "faire venir" un esprit en faisant du spiritisme !
ou alors aussi j'aimerais en "faire venir" un je ne c'est pas pourquoi mais j'ai trés envie mais je ne c'est pas trop comment faire !!
merci de me répondre
a bientot !!

Je ne penses pas comme wicca que tu sois obligé de croire en une religion pour faire venir un esprit, c'est vrai que les wiccans savent mieux se protéger mais chacun a le droit de faire des expériences s'il a besoin de connaître des réponses à des questions. Mais moi ausi je te conseille de te protéger en traçant un cercle, le mieux serait d'avoir un pantagramme. Pour faire une bonne séance il faut faire une table de wijja et surtout ne fais jamais ça chez toi et jamais tout seul, minimum a 4 ou 5.Muni toi d'un livre de spiritisme mais pas n'importe quel. Il faut que les gens qui sont avec toi et même toi même vous soyez sérieux durant tout le long de la séance car les esprits vont ressentir si vous vous moquer d'eux et il détestent ca. Surtout quand tu fais venir un esprit n'oublis pas de le faire partir car tu le bloqueras dans le lieu ou s'est déroulé la séance.Je te conseille de faire ca avec quelqu'un qui a déjà eu recours à ces expériences et qui s'y connais. Surtout protège toi car cette pratique est très dangereuse. Fais moi confiance j'ai suffisamment eu d'expériences autour de moi et je suis témointe de certaines choses qui font que je sais de quoi je parle.
Salut

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb