|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum paranormal ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Paranormal | Modification: 21/2/2007 Création: 5/5/2002 |
|
|---|---|---|
Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie. |
||
Réponse à: Bizarre, bizarre envoi de Nadine le 31 Juillet 2005 15:38:43:
: Besoin d'un avis (ou d'une aide) : maison neuve ; décès d'un (très) proche il y a aujourd'hui 4 ans : le père de ma fille, après une agonie d'un mois (juillet). L'année dernière, à cette époque (mois de juillet exclusivement) phénomènes bizarres : radio allumée la nuit sans intervention de quiconque. Cet été, mêmes phénomènes. A une heure variable de la nuit, la radio de la cuisine me réveille : je débranche la prise électrique ; c'est le minuteur mécanique qui se met à sonner. Nous ne sommes ni trop cartésiens ni trop crédules. Nous n'avons pas peur. A vrai dire, je voudrais juste dormir tranquille. Par ailleurs si lui ou qui que ce soit veut communniquer, pourquoi pas ? En ce cas, mieux vaut maintenant que voir multiplier les phénomènes étranges. Un avis ? Un conseil ? Merci d'avance !
Il n'y a aucune crainte à avoir !
Ce type de phénomène se produira tant que vous n'aurez pas accepter le fait.
Il faut tout simplement partir du principe qu'il y a un corp "astral" dans cette maison, et vivre avec lui en lui parlant dès qu'une manifestation se présente.
Il est là pour votre bien et celui de cette maison, et vous défendra à la première occasion !
Bien amicalement
JEFF