Re: Une explication à ces ressentis et voix Forum Paranormal
[Envoyer un message] [Forum paranormal] [F.A.Q.] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Paranormal Modification: 14/9/2008
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

Re: Une explication à ces ressentis et voix

Envoi de JEFF le 09 Aout 2005 11:43:30:

Réponse à: Une explication à ces ressentis et voix envoi de SD le 07 Aout 2005 21:24:00:

: La veille du décès de mon grand-père, j'ai senti un très grand mal être, je devais me rendre chez lui, il était en phase terminale d'un cancer, quand je disais un mal être j'ai senti que c'était lui qui allait très mal, donc en arrivant chez lui,sa belle soeur m'attendait, elle me dit qu'il était à l'hopital, que c'étaitla fin,donc je suis partie lui dire au revoir, et suis revenue à son domicile pour me coucher! Et là, des choses peu normales ont commencés, une petite voix aigue n'avait de cesse de m'appeler, au départ comme j'étais endormie j'ai pensé à un rêve, puis quand j'étais vraiment éveillée ça continuait, cette voix presque celle d'une petite fille, je vous dis, qui répétait mon prénom, bref elle s'est tut au moment précis où mon grand-père s'est éteint.
Beaucoup de gens m'ont prises pour une dingue quand j'ai raconté ça, mais aujourd'hui je m'interroge !

Ce n'est pas une impression, cela c'est réellement passé.
Il n'y a aucune crainte à avoir, les corps astraux existent mais sont invisibles.
Pour plus d'infos, voir aussi:
http://www.ixcea.com/portail/html/modules/auteurs/c_aff_livres.php?nomid=199
Bien amicalement
JEFF

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb