Possession: quelques doutes au début, mais maintenant... Forum Paranormal
[ Envoyer un message ] [ Forum paranormal ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Paranormal Modification: 21/2/2007
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

Possession: quelques doutes au début, mais maintenant...

Envoi de anonyme le 16 Aout 2005 01:06:07:

Bonjour...

je ne sais pas comment m'y prendre...

Bon, pour commencer, j'ai toujours eut une vie saine. J'ai maintenant 15 ans, et c'est avec un peu de honte que je m'addresse a vous puisque je ne crois pas au paranormal et aux esprits. Mais je n'ai pas d'autre choix que de recourir a vos conceils...

J'ai un petit frère, Jérôme, de 7 ans(il a eu 7 ans le 2 août dernier). Dès 16 heure 32 (l'heure précise de sa naissance) le jour de son anniversaire, il a commencer a manifester des signes de malaise... mais pas un malaise ordinaire... il est devenu plus pâle d'une seconde a l'autre et a commencer a manifester des signes d'aggressivité. Il prenait déja a son âge ce qu'on appele du ritalin. Mais la, c'était différent, je l'ai ressenti...

Deux jours ont passé de cette façon. Il avait tellement de fièvre qu'il n'a pas été a l'école ces deux jours. La fièvre ne cessait de s'accroitre. Il gémissait de plus en plus. Mais rien de TROP alarmant. Pour l'instant...

Le lendemain, ma mère, inquiéte, a fait venir un médecin. Apparamment, ce nétait que de la fièvre passagère, mais le médecin a remarqué une cicatrice juste sous le menton, un peu a gauche, de mon frere. Elle semblait récente, et donc le médecin a surment pensé que mon frere avait été battu ou frappé a laide dun objet tranchant puisqu'il a demandé, avec une note de reproche dans la voix, a ma mere ce qu'était cette "chose", comme il l'a dit. Ma mere n'en savait rien... moi non plus d'ailleurs. il était resté au ;it durant tous les deux jours précédent et personne, mis a part ma mere, nétait entré dans sa chambre. Mais honnetement, je suis absolument sur que ma mere n'y est pour rien. Elle nous aime beaucoup...

Le docteur-médecin est parti et je me suis empressé d'aller écouter de la musique a tu-tête pour me changer les idées. J'écoutais ma chanson préféré, une chanson du groupe Led Zeppelin. Au milieu de la chanson, le chanteur s'est mis a chanter d'une drôle de voix. Croyant que le disque sautait, jai éteint ma radio, mais curieusement, la voix a continuer son manege durant une ou deux secondes apres que jai éteint mon appareil. Ce que la voix disait resssemblait a ceci: "Enne- tsê- tsi- liche- esse- Leyi- denna-" (ce sont les syllables que j'ai entendues). Je n'ai pas eu peur, curieusement, mais je me suis rappelé toute la nuit de ces étranges syllables qui semblait vouloir dire quelquechose. Le lendemain, j'ai voulu en avoir le coeur net, donc jai utilisé un programme de microsoft windows XP sur mon ordinateur, et jai tapper ces syllables telles que je les prononsais. Avec ce programme, mon ordinateur m'a trouver les mots en plus de 50 langues que ces syllables, si collées ensembles, pouvaient former. Au bout de toute une journée, j'ai trouver ce que je cherchais: "Entsetzliches Leidenà". A laide du traducteur de mon logiciel (de meme que vous pouvez aller le constater sur http://translate.google.com/translate_t), jai trouver que ces deux mots, en fransais, veulent dire "souffrance atroce". Tout cela commensait a me foutre les choccottes, si vous voyez ce que je veux dire...

Alors que je remontait a ma chambre, jai entendu mon petit frere gémir dune voix rauque, comme sil aurait de lasthme. jai entré dans sa chambre pour voir si tout allait bien, et je lai vu assis sur son lit, souriant dune maniere tres étrange, comme sil me voulait du mal... Il avait de lécume a la bouche et son teint était blanc blanc blanc par endroits, et a dautre place, cétait presque noir. Jétais paralisé, je ne sais pas pourquoi, mais des que jai entré dans sa chambre, je me suis senti en colere et tres triste... Puis, comme je commensais a reculer, il sest mis a crier ces mots que je connaissais bien a preésent: "Entsetzliches Leiden". Jai détaler en courant et jai été chercher mes parents. Ils s'affolaient, puisque mon frere disait cela d'une voit grave et profonde. Il a été transféré dans un hopital a la réputation douteuse, et je crains que son sort empire d'ici peu de temps. C'est pourquoi je m'addresse a vous, vous qui en sachez bien plus que moi au sujet du paranormal...

Je vous ai relaté toute l'histoire et tous les détails et renseignements que je possédait sur cette histoire. S'il vous plait, ne me prenez pas pour un escrot... jai vvraiment besoin de votre aide sur cette histoire...

s'il vous plait...

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb