Re: Possession: quelques doutes au début, mais maintenant... Forum Paranormal
[ Envoyer un message ] [ Forum paranormal ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Paranormal Modification: 21/2/2007
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

Re: Possession: quelques doutes au début, mais maintenant...

Envoi de Larva le 18 Aout 2005 00:28:57:

Réponse à: Possession: quelques doutes au début, mais maintenant... envoi de anonyme le 16 Aout 2005 01:09:43:

Bon ben pour commencer, il se peu très bien que ton petit frêre soit possédé par un esprit très maléfique. Avec tous les signes que j'ai retenus dans ton histoire, ce ne sera pas facile de le guérir. Mais ce qu'il faut faire au plus vite,

C'EST DE LE SORTIR DE L'HOPITAL!!!!

Ils ne pourront rien faire et s'il est vraiment possédé, il faut l'isoler de TOUT LE MONDE sinon il pourrait, selon sa méchanceté et sa haine, absorber toute joix de tous les êtres qui s'approchent. Ils seront tristes toute leur vie donc désolé mais tu ne pourra plus jamais revoir ton frère jusqu'à ce qu'un exorciste compétent fasse son boulot, si tu vois ce que je veux dire.

Et tu dois ABSOLUMENT recourir à des grimoires qui t'aideront à apprendre des incantations qui empêcheront les mauvais esprits de rauder autour de leur maître, celui qui possède ton frêre. Tu devras aussi invoquer tous les dieux que tu connais pour e,prisonner cet esprit a l'intérieur de la pièce où se trouve ton frêre.

Ce ne sera pas facile, et cela se peut que tu ne réussisses pas. Si c'est le cas, j'ai bien peur que ton frêre ira en enfer et souffrira pour le reste de sa vie.

Bien amicalement, Larva

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb