|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum paranormal ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (4 visiteurs) |
| Forum Paranormal | Modification: 21/2/2007 Création: 5/5/2002 |
|
|---|---|---|
Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie. |
||
je ne sais pas comment cette chose fonctionne lol mais je pense que mon message sera lu par tous ceux qui viendront sur ce site en esperant qu'il puisse repondre au mieux a ma plus grande question. Je n'arrive pas a comprendre depuis que j'ai eu mes 18 ans que tout le monde a commencer a etre attirer par moi non pas sexuellement mais a m'aimer sans trop que je comprenne ce qui pour autant n'est pas ce que je souhaiterai j'ai une envie de tout détruire et pourtant je fais le bien autour de moi de même que j'ai l'impression d'être habiter par d'autreS je dis bien autres avec un s personnes je ne me sens jamais seul je n'éprouve aucune compassion aucune gentillesse rien mais mon autre moi se contente de faire ce que bon lui semble et ce n'est pas sans raison que je souhaiterai faire le contraire. comment savoir si je suis habiter ou ne suis qu'une réincarnation enfin du moins j'y ai penser seulement je ne crois pas en ces choses la alors je ne sais que faire qui suis je réllement n''est ce du que par ma psychologie où tout ces questions naissent de mon mental une crise d'identiter je ne sais pas a 21 ans je ne pense mais qui sait comment savoir qui je suis alors que pour autant je sens que je dois faire quelques chose d'important mais quoi a vrai dire pour faire cela je dois savoir qui je suis ah ! j'allais oublier je fais tous les mois a la meme date le meme reve je ne suis que spectateur je vois la scene qui se deroule sous mes yeux mais je ne peux parvenir pourquoi quel en ai la raison je m'explique je vois une femme come dans les temps égyptien sur un trone dans le ciel la ou je suis et en face d'elle un homme tenant un couteau dans les mains la femme se leve vetu de sa robe scintillant comme de l'or et l'homme se prepare a je ne sais quoi pour le moment tout ce qui me frappe c'est son armure qui brille alors qu'il n'y a pas de solei et que nous sommes sous les nauge alors qu'il pleut un pont et en dessous de nous il est detruit un oiel est dessiner sur la cuirasse de l'homme puis la femme se detourne et le couteau se met a tournoyer dans les air pour arriver a se planter au niveau desreins de cette femme elle s'effondre sur le trone puis le sang coule mon reve s'acheve une fois que celoup au pelage argenter ne me regarde intensement j'ai noter qu'il portait un rubis rouge sur le front. dois je me faire hypnotiser