voyance mail Forum Paranormal
[ Envoyer un message ] [ Forum paranormal ] [ F.A.Q. ] [ Chat ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Paranormal Modification: 21/2/2007
Création: 5/5/2002

Nde, Obe,Tci tous les sujets relatifs à l'après vie. Ovni et Ufologie.

voyance mail

Envoi de laurent atzeri le 09 Juillet 2007 23:50:59:

Cher(e) ami(e),
Laissez-vous tenter par cette expérience de Voyance exceptionnelle : vous serez surpris par la clarté de mes visions.... réponse sous 48 heures

artsdivinatoires.com est un des rares véritables et authentiques sites de voyance. Fort de mon expérience de voyant pur, j'ai décidé de mettre à la disposition des internautes mon don naturel.Quelques soient vos problèmes ou interrogation, un problème de coeur, des difficultés en famille, en société, au travail, un souci particulier, des décisions importantes ou tout simplement pour savoir ce que vous réserve le destin... je saurai vous aider, vous conseiller et vous guider pour vous rendre la vie plus facile.

Voyance par email - 9€

Pour une consultation de voyance par email, il vous suffit de cliquer sur le drapeau de votre pays afin d'obtenir le numéro de téléphone qu'il vous faudra appeler pour obtenir vos codes à 1,80 euro l'unité
(cinq appels au total soit 9€ la consultation de voyance par email pour la France)
Après saisie du code, vous aurez accès au formulaire vous permettant d'envoyez vos questions.

Très cordialement,
Votre voyant, Laurent Atzeri.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb