A mon UGO chéri et à tous les connards qui prennent des pari
Envoi de Crapi Crapo, le chibre en feu le 27 Octobre 2001 01:48:53:
Cher UGO Tu es tellement fier des derniers mots que tu as appris en lisant Voici et qui viennent étoffer le nombre non négigeable de 50 mots qui génèrent ton vocabulaire que tu t'improvises, chevelu que tu es, nouveau Verlaine ou Baudelaire (tu connais?). Ou peut-être vu la qualité de la prose, as-tu délégué cela au petit noaou que tu séquestres dans tes 8 mètres carrés à Nantes? Mais c'est quand même bien car tu te sens finalement moins différent comme ça. Quand aux culs de bouteilles que tu rêves de me voir porter, ce n'est pas pour tout de suite: d'abord je me trouve une femme en lui vendant du rêve et après je la démystifie. Si tu critiques le délicat fumé de mon oeil gangréné selon tes dires, saches que les deux cadavres que tu enfiles tous les matins sont interdits de séjours à Rennes. Enfin, et là je m'adresse à tous, LE PARI EST RELEVE. Mais je dois vous informer de quelques petites choses. Contrairement à ce que l'on peut penser, les plus belles filles du campus et bien plus encore sont à l'ENS. Pas en math bien sur, mais en D1 (droit, eco, gestion) et je peux vous dire, parole de connaisseur, qu'on est bien loin d'une vulgaire et certainement moche fille à la robe rouge (Vince????). Et puis il faut dire aussi que ma voisine est une pure beauté et répond au doux nom de Solène. Voilà, les règles sont fixées, à vous de divaguer dessus mais tout le reste ne sera que futilité: LE BOSS C'EST MOI!!!!!!!!!
Réponses:
Répondre
|

|