du dîner de con aux concours de beautés?
Envoi de Vince le 28 Octobre 2001 14:27:48:
Réponse à: A mon UGO chéri et à tous les connards qui prennent des pari envoi de Crapi Crapo, le chibre en feu le 27 Octobre 2001 01:48:53:
Cette petite rivalité que tu sembles rechercher pour réaliser un classement entre mes vents et ceux que tu vas te prendre d'ici peu me fait doucement rigoler. Du coup, pourquoi pas, après le fameux "dîner de cons", organiser un "dîner belles"? Bien sur les travelos de l'ENS ne sont pas conviés, et les demoiselles invitées ne recevront aucun salaire en contre-partie... Je sais bien que cela réduit fortement ton choix, mais il faut bien des règles strictes. Je te proposerais bien pour un premier repas de convier Solène et Tatiana (la fille à la robe rouge), mais j'ai peur que le vent qu'elle avait chevauché la dernière fois que je l'ai vue l'ait emportée en Sibérie.
PS: tout ceci est à prendre au deuxième degré, et je serais fort heureux pour le crapi crapo si celui-ci venait à trouver une copine digne de son salaire (c'est sur que je peux pas rivaliser avec un fonctionnaire)!
Réponses:
Répondre
|

|