Trucmuche 2005
Pour les accros du jeu de la Voix du Nord
Trucmuche 2005
Pour les accros du jeu de la Voix du Nord
Forum
Forum
Pour franki!!!!!!!!!!!!!!!!! Forum Trucmuche 2005
[Envoyer un message] [Forum reponsetrucmuch] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Trucmuche 2005 Modification: 11/8/2008
Création: 21/9/2004

Pour les accros du jeu de la Voix du Nord...

Pour franki!!!!!!!!!!!!!!!!!

Envoi de Min'ga le 10 Mai 2005 15:10:37:

Bonjour mon gars ,je viens de te lire et je t'assure là tu t'es surement levé du pied gauche,n'oublies pas qu'on est pas obligé d'avoir tousses des forsythias,je te dirais que je ne sais même pas ce que c'est!!!!!Moi je parle des pigeons sans demander à quiconque de me suivre,je vais çà pour informations et si j'ai des questions je réponds.Si personne ne me questionne je laisse tomber et je parle d'autres choses.Le forum est ouvert à tout le monde qui parle de tout et de rien,on essaie d'animer de notre mieux.Une chose qui est sur franki,quand tu vois qu'il y a 4 visiteurs çà ne veut pas dire du tout que c'est des intervenants (Les 8 que tu cites??),on appelle çà des voyeurs,qui profitent de tout sans intervenir.Ne te focalise pas trop là dessus.....Voilà mon gars j'attends une réponse pour qu'on puisse en débattre,sache une chose c'est que tu fais vivre le forum au même titre que les 8 et que nous sommes contents que tu y participes.
Maintenant je vais te poser une question.Est ce vrai que dans les graines de choux on trouve de l'arsenic???Et si tu peux m'en citer qui en contiennent,je te dirais pourquoi je te pose cette question si tu veux bien me répondre....A +++++

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Pour franki!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb