Trucmuche 2005
Pour les accros du jeu de la Voix du Nord
Trucmuche 2005
Pour les accros du jeu de la Voix du Nord
Forum
Forum
Re: Allo - Allo - êtes vous là? Forum Trucmuche 2005
[ Envoyer un message ] [ Forum reponsetrucmuch ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(1 visiteur)

Forum Trucmuche 2005 Modification: 5/9/2007
Création: 21/9/2004

Pour les accros du jeu de la Voix du Nord...

44342 messages déposés

Re: Allo - Allo - êtes vous là?

Envoi de BRUCE55 le 02 Avril 2008 18:47:36:

Réponse à: Allo - Allo - êtes vous là? envoi de Matri le 02 Avril 2008 08:38:59:

Allô - Allô - êtes vous là? et oui Matri moi je suis toujours la,

moi je net pas beaucoup de temps pour aller au jardin pourtant il en a besoin malheureusement pour moi je ne suis pas encore en retraite mes ce ci dit elle arrive a grand pas, et je ne suis pas pressé de vieillir jais que 53 ans et je pète la forme car je suis pris deux foi par semaine pour le sport et le dimanche matin pour les maths.
PETITE HISTOIRE DE CIRCONSTANCE

Trois supporters, un Lilloi , un Lensois, et un Parisien, sont dans le même bus et soudain, le chauffeur du bus aperçoit une voiture à l«envers sur le bas-côté. Tout le monde descend, et les trois supporters se retrouvent face à une superbe jeune femme allongée, apparemment évanouie, et complètement nue. Comme ce sont néanmoins des gentlemen, le supporter lilloi pose son bonnet du losc sur le sein gauche de la fille, puis le supporter Lensois protège le sein droit, et enfin le supporter parisien lui pose son bonnet sur le sexe.
Quelques minutes plus tard, le SAMU arrive, et un médecin commence à examiner la jeune fille. Il enlève une fois le bonnet Lensois, puis le repose, fait de même avec le bonnet lilloi, puis le remet à sa place. Enfin, il soulève le bonnet du PSG, et le repose, mais, juste après, il le re soulève, le repose, et cela quatre fois de suite...
Le Supporter Parisien, irrité, lui lance:
- Hé mais ça va pas? T'es quoi toi? Un pervers ou quoi?
Le médecin le regarde alors et lui répond:
- Non, c'est pas ça, mais je comprends pas, d'habitude sous ce genre de bonnet, il y a toujours un trou du cul.......

Je te souhaite une bonne soirée a + sur le forum
cordialement bruno

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Allo - Allo - êtes vous là?

Commentaires:

Choisissez vos Smileys !
Cliquer sur un smilie l'insèrera à la fin de votre texte.
Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb