Et oui cet le week end
Envoi de bruce55 le 04 Avril 2008 17:43:31:
Et oui cet le week end Nous allons fêté l'anniversaire de ma femme car a cinquante ans sa ce fête, ça commence ce soir et cela jusque dimanche soir voici ce que je lui est écrie Cordialement Bruno Pour toi mon AMOUR Nous somme marier depuis plus de trente années, ce jour la Le destin nous a uni pour la vie, sans le savoir ce jour la jais touché le bonheur, Seulement aujourd'hui je mesure la chance, D’avoir su écouter ce que dictait ton cœur, A l’aube d’une année que tu viens de franchir, Je sais tu n’aimes pas les anniversaire, justement aujourd'hui pour ton cinquantième anniversaire, Je viens là t’apporter un peu de joie et bonheur Je t'aime parce que lorsque tu me prends dans tes bras, Je me sens bien, ta douceur et ta chaleur 'envahissent Je t’aime comme un fou et je t’aimerait pour tout jour Alors sois pas pressée il nous reste encore du temps Tout ceci pour te dire... Qu'il n'y a pas de mots soient-ils pour décrire, Tout l’amour que je te porte je te souhaite un joyeuse anniversaire Claudine toi la femme que j’aime pour l'éternité Ton mari qui t’aimmme.
Réponses:
Répondre
|

|