Re: Coucou
Envoi de Matri le 06 Avril 2008 15:33:32:
Réponse à: Coucou envoi de Anclau de lille le 06 Avril 2008 10:24:55:
Bonjour Anclau - je viens à ton secours - Bruce est en fête aujourd'hui. Comme je ne voulais pas me dire bonjour à moi même, vu le monde qu'il y a sur le forum, j'avais décidé de baisser pavillon aujourd'hui - mais tu es là et cela me rassure. Je suis heureux que ta fille se remette bien de son accident. Je voulais aller au jardin mais le temps ne s'y prête guère alors je suis sur l'ordinateur. Je trie mes photos et mes vidéos. Depuis que les enregistrements sur CD et DVD ne sont pas garantis je sauvegarde tout sur deux disques externes de 500 Go chacun et un autre de 300 Go. J'ai converti d'anciennes vidéos Super 8 et VHS et j'en ai fait des DVD; Ce serait dommage de perdre le mémoire familiale en cas de détérioration des supports informatiques. Mes plus anciennes vidéos datent de 1972. C'est cela la retraite. Je vais quand même aller jeter un coup d'œil à mes semis. J'ai déjà mangé des radis que j'ai mis sous couche et la salade à couper attend que je vienne la cueillir. Je cherche des trucs de jardinier pour culture bio. @+ Richard
Réponses:
Répondre
|