MARDI
Envoi de bruce55 le 08 Avril 2008 06:51:20:
Bonjour a toute et a tous et oui bgarrein et bruce55 son la même personne. une petite histoire pour ce mètre en forme Cette nuit j'ai pensé à toi, Toi qui m'aides à m'entretenir, Toi que j'aime pour mon loisir, du basket est un plaisir pour moi, Je dirais même que c'est une vraie passion, Qui me donne envie de vivre, Et de plus en plus vite grandir, Plus tard je te choisirai de le faire partagé au autre, Car tu es pour moi une obsession, Que je ne peux laisser de coté, Pour rien au monde je le promets, Je garderais toujours mon ambition, J'atteindrai le but que je me suis fixé, La victoire à laquelle j'ai toujours rêvé, Après tant d'années d'efforts, Tu restes pour moi mon meilleur réconfort. Pour le sport c'est pour en premier nous faire plaisir et après pour entretenir notre corps . Et surtout c'est pour garder la ligne. Mes le sport ce net pas de la politique et je ne comprend pas pourquoi on va faire les JO en Chine ou la les droit de l'homme sont bafouait. et surtout la mascarades hier dans les rue de Paris ou les dirigent Chinois on éteins plusieurs foi la flamme je trouve ça scandaleux. vive le sport libre Cordialement bruce55
Réponses:
Répondre
|

|