BONNE JOURNÉE
Envoi de bruce55 le 12 Avril 2008 09:35:10:
Bonjour et oui cet le week-end Pas grand monde sur le forum, dommage je me demande ou son t'ils tousses partie? Moi aujourd'hui la journée va être chargé ce matin je vais cherchais mes petite fille pour la journée au programme sortie au restaurant rapide et cinéma cela va leur faire plaisir retour prévue ver 19 h âpre je sors avec madame on va au restaurant brésilien sur lille et ver 23 h il devrai avoir qu'elle que joueur du losc car jais l'une de mais fille qui sort avec le frère d'un joueur depuis 3 moi un garçon super sympathique on le sais depuis une semaine car elle nous a présenté le jour de l'anniversaire de ma femme bon je vous laisse a plus sur le forum. Laura et lilou Un enfant, c’est le rêve de tous parents, Un enfant, c’est que du bonheur à partager, Un enfant, c'est la joie et la guetté, Un enfant, c'est l'amour qui vous apporte, C’est la plus belle chose qui puis nous arrivais,
Alors vous qui pour nous êtes deux petit ange, Ne soyez pas trop presser de grandire, Vous qui avais toute la vie devant vous, Vous êtes notre soleil et notre plus belle richesse vous les enfants qui feront le monde de demain D'une vie de merveille ou de désarroi ? Et un jour nous partirons Mais il vous resteras ce poème Notre amour pour vous brilleras Mes deux charmante petite fille C'est pour vous que nous dédions ce poème... Papi Mamie.
Réponses:
Répondre
|