Bonjour à tous
Envoi de Milliardo le 21 Avril 2008 09:47:12:
Quel honneur je me paie là, d'être le premier de la semaine à écrire un petit message, sympa tout de même. Juste pour dire que c'est J-8 avant mon concours de recrutement de professeur des écoles, là je commence vraiment à baliser, vu mon manque évident de révision et de connaissances. J'ai vraiment pas assez bossé, ma fiancé n'arrète pas, moi je suis peu motivé, faire cela à la maison c'est la mort. Le Cned c'est génial pour les cours car ils sont en béton armé, mais alors, faut allez chercher la motivation plus bas que les nappes phréatiques. Alors surement que l'année prochaine, ca sera rebelotte pour moi mais dans une iufm, completée de mes cours de cette année difficile et ennuyeuse... Sinon le temps est gris sur Valenciennes, comme mon esprit, pas encore mes cheveux. Je pense que je vais vite retravailler juste après mon concours, ne pas attendre l'oral en juin car je n'y serais pas reçu, vite retourner dans les boites d'interim. Depuis 2 années, je bosse l'été chez Toyota sur Onnaing, j'ai jamais fait d'erreur en tant qu'inspecteur cosmétique, alors j'éspère qu'ils voudront bien me reprendre encore une fois... Voilà, j'ai pas trop le moral, c'est pas tout le temps chouette la vie étudiante, loin de là, je viens de passer une année enfermée dans mon 40 m² à reviser insuffisement un concours que je vais devoir repasser l'année prochaine, triste tout cela, vraiment triste... Sinon bonne semaine à tous, vivaient heureux, vivaient cachés mais pas trop sinon on risque de jamais vous voir...
Réponses:
Répondre
|

|