Trucmuche 2005
Pour les accros du jeu de la Voix du Nord
Trucmuche 2005
Pour les accros du jeu de la Voix du Nord
Forum
Forum
BONSOIR ATOUS EST BON WEEK-END Forum Trucmuche 2005
[ Envoyer un message ] [ Forum reponsetrucmuch ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(3 visiteurs)

Forum Trucmuche 2005 Modification: 5/9/2007
Création: 21/9/2004

Pour les accros du jeu de la Voix du Nord...

44295 messages déposés

BONSOIR ATOUS EST BON WEEK-END

Envoi de bruce55 le 25 Avril 2008 18:27:56:

Hier soir, Nicolas Sarkozy a reconnu à de nombreuses reprises des « erreurs de communication ».Le président de la République dit j’y étais préparé ».

– À David Pujadas qui demandait, dès le début, pourquoi le président était aussi impopulaire, Nicolas Sarkozy a répondu : « Sans doute, on n’a pas assez expliqué, sans doute moi-même j’ai fait des erreurs.!

Ils fallait rectifier tout de suite le tire et arrêté de prendre les français pour des imbécile.

:Le pouvoir d'achat, « Travaillez plus pour gagnez plus ». Hier soir, il a dressé le bilan Le président de la République n’en démord pas :
Les caisses sont vide mes ils ces quand même octroyer 204% d'augmentation pour avoir un bon salaire tout pour lui rien pour les autres?

« Travaillez plus pour gagnez plus ». Hier soir, il a dressé le bilan des heure supplémentaires, a annoncé un texte de loi sur l’intéressement des salariés, avec, l’objectif du plein emploi en 2012 le président de la République n’en démord pas : « Travaillez plus pour gagnez plus ».
Ces pas en travaillant plus que vous allais gagné plus au contraire tout les heure supplémentaire (28%) travaillé son mis sur des heures de RTT, et surtout pour résoudre le chômage. Au contraire le chômage baisse oui mais vous avais oublier de dire que tout les personne qui sont radier par les ACEDIC, ne son plus repris en tant que chômeur?

la crise financière, Travailler et cotiser plus longtemps ». – « Il faut payer les retraites et il y a trois façons de trouver l’argent, s’est expliqué le président. Première option que je ferme, diminuer les retraites car les retraites sont déjà très basses.
Deuxième façon, on augmente les cotisations, et je m’y refuse, car cela veut dire alourdir le coût du travail en France, et pousser à la dé localisation. » « Il est prévu 41 ans à horizon 2012 sauf s’il y a un fait nouveau, o r, il n’y en a pas. »
Oui mais pas plus car celui qui a commençais a 16 devrais pouvoir partir a la retraite a 57 ans ce nés pas le cas ils ya deux foi deux mesure car ci vous commençais a travaillé a 20 an vous pouvais partir a 61 ans
comparaison
-De16 ans a 57 ans =41 années de cotisations mais avec les nouvelle loi on ne peut prétendre a la retraite a 60 ans total 64 ans de cotisation trouvais vous cela normal?
-De 20 ans a 61 ans =41 années de cotisations vous pouvais partir en retraite qui est tout ta fait normal.

Le chef de l’État a aussi évoqué « le scandale de la mise en retraite de ce qu’on appelle les seniors » et il a confirmé son intention d’interdire les mises à la retraite d’office à 65 ans.
J'espère que vous parlais des personne travaillant a un poste de travail non fatiguant car prenez le ça d'une personne qui travail a la chaînes ou dans les travaux pénible ou même dans le bâtiment je doute qu'ils soi d'accord pour travaillé plus car a 60 ans ils sont tous pour la plus par fatigue par leur travail !

À Véronique Auger qui demandait si les 50 E pas mois de moyenne qu’ont apporté les heures supplémentaires aux Français, le chef de l’État a répondu qu’« un demi-million d’entreprises donnent des heures supplémentaires à cinq millions de salariés, qui en ont profité. Ce sont 5,5 milliards d’euros de pouvoir d’achat ont ainsi été distribués aux Français ».
Faut lis ont redistribuer sou forme de RTT

la loi sur les OGM, > Organismes génétiquement modifiés. – Concernant la loi sur les cultures OGM, le président a estimé que « le texte qu’a présenté le Premier ministre était équilibré ». « Je ne trahirai ni l’esprit, ni la lettre du Grenelle de l’environnement », a-t-il promis.

fonction publique
le non remplacement d'un fonctionnaire partant à la retraite sur deux,
la privatisation de certains secteurs jusqu'alors gérés par l'Etat,
le 15 mai grevé de la fonction publique pour protester contre la politique budgétaire et éducative du gouvernement

la politique d'immigration, Nicolas Sarkozy a confirmé qu’il était, à titre personnel, favorable au droit de vote des étrangers non-européens aux élections locales en France, mais qu’une réforme de la loi électorale en ce sens n’était pas d’actualité, faute de soutien politique de sa propre majorité.

la polémique autour des Jeux olympiques : > Chine. – « Je ne peux pas accepter ce qui s’est passé au Tibet. J’ai été choqué par ce qui s’est passé au Tibet et je l’ai dit au président Chinois », a affirmé le chef de l’etat. « Je ne veux pas que l’on mette la Chine au ban des nations », a-t-il cependant ajouté. Nicolas Sarkozy a réaffirmé qu’il n’avait pas arrêté sa position concernant sa participation à la cérémonie d’ouverture des JO de Pékin, précisant qu’en tant que président de l’Union européenne à cette date, il déploierait tous les « efforts possibles » pour que l’UE adopte une position commune.

autant d'interrogations sociales, économiques, culturelles, nationales ou internationales, qui interpellent les citoyens français avec 72% de mécontent.
Plus de 1.500 salariés d'Airbus se sont mobilisés jeudi matin devant les trois sites de Saint-Nazaire et Nantes pour protester contre la différence de traitement entre salariés allemands et français, Selon le syndicat Force ouvrière, majoritaire à Airbus, la grève est suivie à 80% dans les usines toulousaines d'Airbus, dont les entrées ont été bloquées tôt dans la matinée par des syndicalistes distribuant des tracts, et sur le site de Méaulte (Somme), devant être repris par le groupe Latécoère

24 avril 2008. Le blocage de La Redoute se poursuit et s'intensifie. Depuis le 21, les salariés grévistes bloquent le site industriel de la Martinoire, à Wattrelos. Chaque matin, ils se réunissent pour décider de la suite à donner au mouvement. Une chose est claire : ils ne veulent pas céder avant d'avoir obtenu une augmentation de 150 euros..

Nicolas Sarkozy "n'a pas répondu sur les préoccupations des Français" notamment sur le pouvoir d'achat, privilégiant "la redistribution entre les précaires" et "a donné une image de la France en situation d'échec en particulier sur l'éducation nationale, ce qui est faux".

Pour finir rein ne change on vie toujours dans un monde de capitaliste malheureusement pour nous????.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: BONSOIR ATOUS EST BON WEEK-END

Commentaires:

Choisissez vos Smileys !
Cliquer sur un smilie l'insèrera à la fin de votre texte.
Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb

RezoSite hébergé gratuitement par Rezoweb