BONJOUR A TOUS
Envoi de bruce55 le 02 Mai 2008 14:07:16:
Bonjour a tous est a tous ceux qui son encore sur le forum et bon week-end Comme prévue je vous mes un petit poème que jais écrie pour mais petite filles Laura Lilou Un enfant, c’est le rêve qu’a temps tous parents Laura : la première arriva, le 12 juin 2002 Un enfant c’est du bonheur que l’on doit partage Lilou : la deuxième arrive le 26 mai 2004 Vous Laetitia et Johan, C’est la plus belle chose qui puisiez vous arrivais, Ce n’est pas tout les jours facile mais, Leurs « je t’aime » vous redonne toujours le courage, Le courage de poursuive votre destin car, L’enfant, c'est la joie, la guetté, c’est aussi les pleurs, Les pleurs c’est quand elles sont blessées et de pouvoir les câliner, Les câliner c’est de les prendre dans ses bras pour les consolées, Les consolées en les couvrants de baiser Et c'est de savoir réconfortée ces êtres tant aimés. Nous qui somme vos grands parents Vous êtes notre raillons soleil Notre plus belle richesse, Vous, nos deux charmantes petites filles Vous qui ferais le monde de demain, D’une vie de merveille ou de désarroi ? En affrontant les bouleversements du temps Est en traversant les boulevards de la vie Alors vous, qui pour nous, êtes deux petits anges, Ne soyez pas trop pressé de grandir, Vous qui avais toute la vie devant vous. Un jour nous partirons mais, Il vous restera ce poème qui vous feront pensés à nous Est alors, votre amour pour nous brilleras pour l’éternité A nos deux charmante petites filles Laura et Lilou, C'est pour vous que nous dédions ce poème Papi Bruno, mamie Claudine Cordialement bruce55
Réponses:
Répondre
|