recherche chanteuse pour travail à distance Forum Musique
[Envoyer un message] [Forum musique] [F.A.Q.] [Archives]
(2 visiteurs)

Forum Musique Modification: 12/8/2008
Création: 5/5/2002

Toutes les tendances musicales actuelles.

recherche chanteuse pour travail à distance

Envoi de mclexa66 le 14 Juillet 2005 14:41:24:

Salut, voilà, je recherche actuellement une chanteuse interprète, qui pourrait chantée sur des morceaux que je compose surtout o niveau des refrains et voies de fond.
cette personne doit possedée un minimum de connaissance vis à vis de l' enregistrement, et possédé un minimum de matériel pour le travail à distance.
c' est à dire posséder :
- un microphone ( peu importe la qualité de celui-ci ) enfin je me comprend, le micro doit au moins avoir etait acheté 40 euro. ( pas micro fourni avec un casque pour le jeux par exemple).
- une carte son : la plus part des nouveaux ordi possede une carte son intégrée qui n' ai pas top mais cela n' est pas un problème, puisque je m' occuperais des réglages finals.
-un logiciel pour pouvoir s' enregistrer séparement de la voie et de la mélodie. ( si vous n' en possédez pas je vous en fournirai un).

Les échanges se feront par logiciel ftp.

Pour les présentations je compose depuis 10 ans ( ce n' es pas le temps qui fait la qualité, mais l' imagination que l' on peux avoir pour produire une mélodie, un texte ou une oeuvre quelquonque, pour ma part) sur synthé roland xp 60,guitare acoustique travail avec logiciel acid 5.0, sound forge 7.0, plugins vst orchestra, piano roll, et bass, et effets waves.
j' ai travaillé sur d' autres logiciels comme fruity loop, cubase et j' en passe.
et pour une question de choix j' ai préféré acid surout pour ce qui est de la musique hiphop, il est mieux adapter que les autres, bien que fruity est un logiciel de boucles enfin bref ceci n' est pas le sujet.
Je pourrais expliqué a cette personne le facon donc nous travaillerons plus en détail, c' est à dire que si cette personne écrit je ne vois pas d' inconveniant a ceux qu' elle mette sa touche personnelle aux morceau au niveau de la voie et du son etc, le travail en équipe est nécessaire je pense, et chacun doit pouvoir etre libre de ses choix et apporté ses points de vue.
Je pourrait faire écouté ce que je fait a celle ci pour qu' elle puisse connaitre mon style de musique.

couplet exemple voies de fond et refrain :
a qui donc sommes nous 1 couplet : http://sampleshiphop.com/upload/Download/instru1.mp3

voilà si vous avez des questions n' hesitaient pas mon msn : mclexa66@hotmail.fr

contactez moi sur mon site :

http://www.sampleshiphop.com/

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: recherche chanteuse pour travail à distance

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb