Re: Job Forum 3 ans à l'ensim
[ Envoyer un message ] [ Forum ensim ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum 3 ans à l'ensim Modification: 16/2/2006
Création: 15/2/2006

Un petit forum pour se rappeler les bons souvenirs de l'ENSIM et garder le contact...

Re: Job

Envoi de Nam's le 25 Octobre 2006 15:48:52:

Réponse à: Job envoi de Bertrand le 11 Octobre 2006 08:30:28:

Je suppose que tu aurais préféré trouver à Grenoble... Mais bon, c'est pas mal, ça te fait de l'expérience !
De mon côté, pour l'instant Airbus est complètement bloqué, j'avais quelque chose de sérieux mais tout est bloqué financièrement...
On m'a proposé du boulot chez LMS à Paris... Et je ne suis pas encore assez désespérée !
Et là l'ai une piste pour un poste acoustique/thermique dans un bureau de contrôle, tout près de chez moi !
En attendant que ça décante j'ai trouvé des ptits boulots : quelques cours de musique, des enfants à garder le soir + aide aux devoirs... rien de formidable mais ça permet de faire autre chose que de se morfondre !
Depuis septembre on a eu le temps de s’installer correctement avec Thomas, maintenant on a un lit !!! Du coup le clic-clac n’attend que vous… N’hésitez pas à passer nous voir.
A+

Cécile

PS : Bertrand, t’as reçu un numéro d’A&T ?

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: Job

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Transférer une image

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb