voluntaire américain cherche un stage d'été Forum Les-verts-val-de-seine
[ Envoyer un message ] [ Forum lesvertsvds ]
(1 visiteur)

Forum Les-verts-val-de-seine Modification: 11/8/2008
Création: 3/3/2001

Ecologie-Politique-Vie locale-nature-pollution-humour-association

voluntaire américain cherche un stage d'été

Envoi de Brandon le 28 Mars 2004 20:48:54:

27 mars, 2004
San Francisco, Californie

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin de vous demander quelques renseignements sur la possibilité de travailler avec votre organisation pendant quelques semaines, cet été. Je vais passer un mois en France, entre juin et juillet; J’aimerais le passer en contribuant à aider une cause qui m’est chère, c’est a dire un projet social.

J’ai beaucoup travaillé dans la communauté progressive de San Francisco, notamment avec les Verts ainsi qu’avec la San Francisco Bicycle Coalition. Cette organisation de 4.000 membres milite en faveur des transports et du développement durables. Nous sommes devenus une force politique localement. (Pour plus d‘information, veuillez consulter notre site www.sfbike.org) Je suis responsable des archives ainsi que de la distribution des tracts et journaux, depuis quatre ans.

Je parle français presque couramment; je parle tout à fait couramment l’espagnol et l’anglais. J’ai beaucoup voyagé et j’ai donc beaucoup d’experience a l’étranger. Vous pouvez compter sur moi pour tout projet ou autre besoin.

En tant que professeur d’Anglais au City College of San Francisco depuis 1989, je n’ai malheureusement pas les moyens de rester pendant un mois à l’hôtel. Ainsi, une assistance pour le logement serait la bienvenue. Je pourrais évidemment participer financièrement jusqu’à un certain niveau.

Si vous avez l’intérêt, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’information, ou des références. Si vous pensez que mon offre serait plus compatible avec une autre organisation, je vous prie de faire suivre ce courriel.

Veuillez croire, Madame, Monsieur, en l’assurance de mes sentiments le plus respectueux.
Brandon Fine

bfine1@earthlink.net

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: voluntaire américain cherche un stage d'été

Commentaires:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb