Tv/ image couleur seulement en RVB et brouillée NB en compos Forum Aide au dépannage télévision et vidéo
[Envoyer un message] [Forum aideaudepannage] [Archives]
(1 visiteur)

Forum Aide au dépannage télévision et vidéo Modification: 11/8/2008
Création: 22/2/2004

Base de données de pannes et leurs solutions en télévision et vidéo - Administrateur du forum : PASCAL (02-SEPTMONTS-AISNE )

Tv/ image couleur seulement en RVB et brouillée NB en compos

Envoi de meca06 le 12 Mars 2005 16:11:48:

Bonjour,

J'ai un problême sur ma TV, une panasonic Tx28ld2f, celle-ci refuse totalement tout signal couleur en composite, quelle que soit l'entrée, Péritel ou Tuner. les symptômes sont des images en noir et blanc si je baisse les couleurs et des images de plus en plus brouillées, avec dominante de bleu et de rouge-rose au fur et à mesure que je monte les couleurs (à la télécommande). Et ce quelque soit l'appareil source, DVD, magnéto, antenne ou satellite.
Par contre, pouvant choisir le mode de sortie de mon signal satéllite, en passant sur RVB, je récupère une image parfaite à l'écran.
mon DVD et mon magnéto ne fonctionnant qu'en composite, vous comprenez certainement mon problême... :(

Quelqu'un pourrait'il m'apporter un début de réponse, s'il vous plaît ?

Merci à tous et à bientôt.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:
Image optionnelle URL:

Créer un blog aminaute gratuitement et facilement

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb