photo platine demodulateur gf star 1100
Envoi de tagoo le 14 Octobre 2007 18:24:36:
bonjour a tous et a ceux qui plus précisément possède un demodulateur GF STAR 1100 je possède moi même ce modèle mais la partie du circuit imprimé est cassé et le bout manquant perdu ( recup neuf destockage magasin)) donc si quelqu'un pouvait me faire la photo de cette platine (ou eventuellement le schema electrique de la platine ) la partie cassée est au coin gauche juste devant le transfo d'alimentation a gauche de l'afficheur de la façade pour repère il est cassé sur la sérigraphie (encore apparente) on peut lire (w-project ev-b sur le dessous de la platine il y a donc 3 pistes plus la surface ou plan de masse de la carte ) en vous remerciant d'avance . si je peux abuser !! pour les composants sur le dessus de la carte serait t'il possible s'il vous plait d'avoir les valeurs , ref condos transistors ou couleur ou valeurs (résistances ) je suis électronicien de formation si ce n'est pas trop abusé de la gentillesse d'un volontaire j'aimerais avoir le recto verso la réparation est destinée pour association merci pour eux cordialement a tous et merci tagoo@free.fr
Réponses:
Répondre
|