|
| [Envoyer un message] | [Forum hc11] |
| (1 visiteur) |
| Forum 68hc11 | Modification: 11/8/2008 Création: 29/6/2002 |
|
|---|---|---|
Tout autour du 68HC11 |
||
LCD 68HC11E2Envoi de jocelyn le 28 Juin 2004 14:17:48:
Bonjour, je me retrouve confronter a un problème que je ne comprend ps du tout. Voilà j'ai réalisé une carte a base de 68HC811E2 sans ram ni rom ajouté la carte peu fonctionner soit en mode bootstrap sois en mode single chip. C'est une carte assez simple avec juste les composant nécéssaire a son fonctionnement j'ai juste rajouté une carte pour protéger le portB ainsi que pour mettre le portC et D a un niveau 1 par le biai de resistances. Je peu programmer la carte et la faire fonctionner comme je le veu. Dc je veu interfacer un lcd 2*16 je fais tous ce qu il faut je programme la carte pour afficher un message (j'ai aussi essayer avec le programme de Gregory Ester et bien d'autres) mais lorsque je met en route la carte en mode single chip ou en mode bootstrap rien ne s'affiche sur le lcd. Je ne comprend absolument ps cette situation car le lcd est neuf je peu régler le contraste, il n'est ps grillé. J'ai tester plein de programmes et aucun ne fonctionnent. Je peux aussi préciser que le 68HC11 n'est pas grillé car il est tout neuf et que par programmation je peux faire fonctionner tous les ports. Réponses:
Répondre
|
| Créez votre Forum Rezoweb gratuitement ! |