Re: Vos réponses sur les alarmes serena, residencia ou i@n v Forum Electronique et robotique
[ Envoyer un message ] [ Forum lvhelec ] [ F.A.Q. ] [ Archives ]
(2 visiteurs)

Forum Electronique et robotique Modification: 17/2/2007
Création: 3/3/2001

toutes question sur l'electronique a une réponse

Re: Vos réponses sur les alarmes serena, residencia ou i@n v

Envoi de fred le 06 Février 2008 22:30:21:

Réponse à: Vos réponses sur les alarmes serena, residencia ou i@n voir envoi de techalarm le 29 Décembre 2007 16:41:02:

Bonjour Monsieur,
Je me permets de vous écrire pour un souci avec ma centrale. Mon installateur à fermé et malgré les explications donné à l'époque, je n'arrive pas à faire une manipulation avec ma centrale Residencia 3. Voilà le souci. J'introduis le no de mon Portable, (dans le menu installateur.)Touche "2" puis "ok" et re "ok" puis le symbole "livre" mon no de cellulaire puis "ok". Pas de soucis. Par contre une fois que la centrale détecte une anomalie la sirène se m'est en marche et elle appel mon téléphone, nomal, je répond, j'entend chez moi je peux parler mais je n'arrive pas à annuler à distance et même depuis chez moi sur la centrale, la renumérotation téléphonique !La centrale appel sans arrêt sur mon portable sans possibilité de l'arrêter ? Pouvez-vous m'expliquer ce qui est faux chez moi ?
Et encore une dernière question svp. Si je veux uniquement la sirène mais plus d'appel sur mon portable je fais comment ?
Merci milles fois cher Monsieur pour votre aide car je suis un peu désemparer.

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet:
(limité à 40 caractères)

Commentaires:

Lien optionnel URL:
Titre du lien:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb