Re: recherche animateur ou animatrice
Envoi de calou59 le 14 Décembre 2005 16:17:13:
Réponse à: Re: recherche animateur ou animatrice envoi de bebe1961 le 06 Décembre 2005 22:53:41:
Villeneuve d'ascq le 13/12/2005
Monsieur,
Ce courrier afin de vous présenter ma candidature, je suis actuellement en recherche d'emploi pour un post de commercial ,je suis rompu aux techniques du merchandising et de négociation "cdr ",aux animations commerciales micro gms,je veux trouver un contrat à durée indéterminée,je veux trouver une société qui me permettra de m'épanouir dans un post similaire à mes anciennes fonctions ,en attendant je souhaite effectuer des opérations de merchandising en début de semaine et d'animations commerciales en fin de semaine pour un meme prestataire de service,c'est pour ceci que je me permets de venir à vous aujourd'hui,de part la lecture de mon cv joint à ce mail vous constaterez que mes expériences sont en adéquation compléte avec les fonctions proposées; Afin de savoir si mon profil peut vous convenir et que le votre puisse me convenir aussi ,je vous propose de nous rencontrer(serais disponible à partir de Janvier) dans cette attente je vous prie de croire Monsieur en l'expréssion de ma considération la meilleure.
Pascal Pascal TRICOIT, 38 ans 3 rue de la chevalerie E 301 résidence Alvarado 59650 Villeneuve d’Ascq (: 03.20.91.72.88 ou : 06.11.63.31.85 ou : 06.17.81.65.74 Email :
Mes atouts : - Une solide expérience du terrain (Tous prospects) - - De réelles capacités d’adaptation et ma disponibilité -
Mes références : ______________________________________________________________
De 1999 à ce jour Animations générales en G.M.S et Conseiller vins (foires aux vins) magasins Auchan,cora,leclerc et attaché commercial thomson via sigueurope .
De 1996 à 1999 Technicien-vendeur Sté L.D.S, Maurepas (78) Responsable de secteur/Attaché commercial E.D.D.L (Groupe Hachette) via S.E.P.Promotion, Boulogne-Billancourt ( 92)
Durant 10 années Promoteur des ventes Sté Elle & Vire, Maredsous France, Sté Hocland France & Promodip Paris (75)
Durant 2 années Moniteur des ventes Sté Prodim, (Groupe Promodès), Lens (62)
Mes Compétences : ____________________________________________________________
Promotion des ventes auprès de G.M.S et clientèle traditionnelle (Jusqu’à 20 départements et essentiellement deux secteurs (Produits frais et librairie)
- Négociation des rendez-vous et constitution des fichiers - Promotion des produits auprès des acheteurs, négociations des prix et établissements des commandes - Mise en place, animation et suivi des actions commerciales
Formation aux techniques de ventes et promotion des ventes (Produits frais)
- Formation du personnel à la gestion et à l’organisation du rayon produits frais (Coupe & libre-service) - Mise en place de plans d’actions commerciales en lien avec le responsable du magasin
Animateur micro en gms et radio
Ma formation : ______________________________________________________________
Baccalauréat G2 puis formation complémentaire en techniques commerciales CEPRECO, Roubaix (59)
Loisirs :_____________________________________________________________________ Littéraire et cinéphile
Réponses:
Répondre
|

|