Re: argent c'est ca qu'il vous faut
Envoi de euros le 03 Avril 2006 09:49:43:
Réponse à: recherche d'emploi d'animation alimentaire 5 ans d'éxpérienc envoi de huguettefautras le 30 Mars 2006 22:51:57:
ATTENTION CECI N’EST PAS UNE ARNAQUE CA MARCHE VRAIMENT !!!! RIEN A PERDRE, J’ETAIS SANS ARGENT ET AUJOURD’HUI JE VIS DE CA !! TROP D’ARNAQUE, JAMAIS RIEN DE SUR SUR LE NET ET BIEN CECI EST VRAIMENT JUSTE ET SI VOUS ESSAYER VOUS Y GAGNEREZ, 5 EUROS A PERDRE POUR Y GAGNER CE N’EST RIEN ALORS AUTANT ESSAYER ! JE SUIS AU CHOMAGE, PAS DE REVENUS AUTRES QUE CELA ET JE GAGNE 15000euros TOUT CA PARCEQUE J’AI MIS 5euros D’INVESTISSEMENT DE DEPART ET C’EST TOUT ! C’est juste logique…
1 CREER votre compte paypal gratuitement à : http://www.paypal.fr/ 2 Ouvrez votre compte PayPal et cliquez sur l'icône en haut de page «PAIEMENT» 3 Dans la case«Adresse email du destinataire» écrivez l’adresse email suivante :
euros-monde@club-internet.fr
4 Dans la case «Montant» inscrivez 5€ (ça sera votre seul et unique paiement) : 5 Dans la case «Catégorie de l´achat» choisissez «service» (bien qu'il n'importe pas vraiment ce que vous mettez ici, c'est pour les propres références de PayPal) 6 Dans la grande case «Note» écrivez :
"Please add me to your mailing list." Soyez bien sur de mettre cette note ci c’est important pour vous, c’est ce qui maintient ce programme légale.
7 Enfin, cliquer sur le bouton «Continuer» pour valider le paiement. C'est tout! 8 Ensuite envoyer un email
en y indiquant votre mail afin que nous puissions vous transmettre la notice : comment se faire de l’argent pour 5euros maximum !!!
Réponses:
Répondre
|

|