|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum emploissonatrac ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (3 visiteurs) |
| Forum Sonatrach emplois | Modification: 17/1/2007 Création: 17/1/2007 |
|
|---|---|---|
bénéficier d'une formation de comptabilité et finance à sonatrach. |
||
Mme BENLAKHLEF Ouafa Née DJEMIL Constantine, le 01/04/2008
Monsieur le Directeur
Objet: Demande de recrutement
Monsieur le Directeur;
J'ai l'honneur de venir très respectueusement solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir m'accorder un poste au sein de votre organisme, sachant Monsieur que je suis titulaire d'un diplôme de Technicien Supérieur en Informatique - option: Gestion avec mention: Bien - EPSIMA - Université Mentouri de Constantine.
Ainsi qu'une expérience de quatre (04) ans au service des Ressources Humaines dont CV ci-joint, et que je suis sérieuse et ayant un esprit logistique.
Dans l'attente d'une suite favorable, veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l'expression de mon profond respect.
CURRICULUM VITAE
Mme BENLAKHLEF Ouafa née DJEMIL
CHARGEE DE LA PAIE ET DU SUIVI DU PERSONNEL
21, Rue Chidekh Mohamed S.M.K inférieur
Constantine 25000
Mobile conjoint : 07 91 30 24 88
E-Mail :
Nom : DJEMIL.
Prénom : Ouafa.
Date et Lieu de Naissance : 26/11/1980 à Constantine.
Adresse : 21, Rue Chidekh Mohamed S.M.K inférieur- Constantine
Nationalité : Algérienne.
Situation Familiale : Marié.
DIPLOMES:
- Niveau Terminal « Branche : Science Exacte ».
- Diplôme de Technicien Supérieur en Informatique option : GESTION - Mention : Bien (EPSIMA Université Mentouri de Constantine) Promotion 2004.
EXPERIENCES :
- Stage au niveau de la SONELGAZ « Agence Filali – Constantine ».
- Développement d’un système d’information pour la Gestion des branchements Electriques et le suivi des abonnés de la SONELGAZ (développement avec le langage Visuel Basic 6.00).
- Chargée de la PAIE et du suivi du Personnel « Service Personnel » Département Administratif – SARL Verrerie Silice Internationale Didouche Mourad – Constantine Avril 2004 à ce jour.
- Gestion du personnel, paies, congés, déclarations CNAS, Attestation de travail et de salaire, … etc (effectif allant jusqu’à 400 salariés).
- Maîtrise le logiciel « PCPAIE DLG version 6.00 »(exploitation pendant 4 ans : pour 400 salariés).
- Maîtrise le Logiciel DAS (Déclaration Annuelle des Salariés : exploitation pendant 4 ans pour un effectif allant jusqu’à 400 salariés).
- Elaboration de la DAS sur support magnétique et déplacement pour dépôt auprès de l’agence CNAS de Constantine (chaque année).
- Logiciel Gestion informatisée du temps (pointage de proximité) : permettant le relevé des absences, présences,… qui s’effectue à travers la lecture automatique d’un badge.
- Maîtrise l’outil informatique (Installation hardware et software,…).
- Facturation commerciale.
Connaissance informatique :
- Windows 98, 2000, XP, MS-DOS, Word. Excel. Access. Power point.
- Logiciel PCPAIE et pointage, Logiciel stocks, Langage visuel Basic 6.00, Pascal, D-Base.
- Internet, Intranet.
- Imprimantes matricielles et laser, Scanners.
LANGUES MAITRISEES :
Arabe : Langue mère.
Français : Bien.
Anglais : Bien.
ESPRIT :
Esprit logistique, Sérieuse et très organisée.