|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum emploissonatrac ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (2 visiteurs) |
| Forum Sonatrach emplois | Modification: 17/1/2007 Création: 17/1/2007 |
|
|---|---|---|
bénéficier d'une formation de comptabilité et finance à sonatrach. |
||
Djeber Guetteche
Cité universitaire Claude Delorme 26 c2
13014 Marseille.
Université Paul Cézanne Aix Marseille 3
Madamme ou Monsieur,
Je me permets de vous adresser ma candidature afin de rejoindre l'une de vos équipes, ayant récemment eu l'opportunité de parfaire ma connaissance de votre entreprise et des opportunités de carrière qu'elle offre en partageant les retours d'expériences de l’un de vos collaborateurs.
Mon savoir-faire s'oriente autour de l’automatisation ,la supervision, le diagnostic et la régulation des processus industrielles. Au cours de ma mission chez la cimenterie de constantine en coloboration avec ICER du groupe SNEF de Marseille, j'ai réalisé la conception des organnigrammes de l’analyse fonctionnelle du Moteur four et du Stackeur par l’étude des différentes commandes des moteurs, pompes capteurs, relais électriques, ainsi l’étude complète de l’armoire Jeumont Schneider, la réalisation d’une supervision de gestion des systèmes, finalisation des Grafcets des différentes phases de fonctionnement du banc d’essais et modifications des spécifications. Réalisation du programme en Step7-300, modifications de câblage (ajout d’entrées sorties supplémentaires et modifications au niveau du programme), tests des synchros et déroulé des Grafcets.
Je serais heureux de prendre en charge un projet d'étude équivalent en respectant les paramètres coût, qualité, délais afin de garantir la satisfaction de vos clients. Motivé, je m'implique fortement dans mes activités professionnelles pour réaliser des objectifs ambitieux. Je reste à votre entière disposition pour convenir avec vous d'une date d'entretien et vous fournir tous les renseignements complémentaires que vous jugerez nécessaires.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame ou Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Marseille le 03/04/2008
Djeber Guetteche.
Célibataire, Né le 01/08/1981.
10 Chemin du Bassin
Claude Delorme 26 c2 13014 Marseille.
Tel: 0610469167. e-mail :
Permis de conduite B.
Ingénieur en Automatique.
Compétences :
Informatique industrielle : Simatic Step7 de Siemens, UML. Micro contrôleur CAN
Compétences en Automatique : Conception des circuits logiques, Réalisation d’une boucle de
régulation.
Langages de programmation Pascal, Matlab, Simulink, Assembleur
(Intel,Motorola) C, C++ sous l’unix, VHDL
Systèmes d’exploitations : Windows 95-98-NT-2000-XP ,Unix.
Bureautique: Word, Excel, Power Point…..
Langues : Arabe : Bilingue.
Anglais : Bon.
Formations :
2006-2007 Université Aix-Marseille III
Master 2 professionnelle commande et diagnostic.
1999-2004 Université des Sciences et Technologie de Skikda.
Ingénieur en Automatique.
1999 Lycée Skikda
Baccalauréat science de la nature et de la vie Mention AB
(Major de lycée).
Projets réalisés :
Février 2006 Laboratoire LSIS (AIX Marseille 3).
Commande et Identification d’un hélicoptère.
Décembre 2005 Laboratoire LASS d’Université de Toulouse 3.
Commande d’un robot de tri et deux trains par Langage C,
Commande d’un Ascenseur par Langage VHDL .
Expériences professionnelles :
Mars-Juin 2004 SONATRACH
Stage Ingénieur en Automatique : Etude et réalisation d’un régulateur de vitesse d’un moteur à cc par la logique floue et PID en utilisant MATLAB.
Mars-Août 2007 Cimenterie de Constantine projet réalisé par ICER (SNEF)
Stage Master 2 en Systèmes Commande et Diagnostic :Automatisation du moteur four et du stackeur dans la Cimenterie de Constantine par les API SIEMENS faisant l’analyse fonctionnelle des différents moteurs, capteurs, relais électriques, l’armoire électrique Jeumont Schneider , l’étude de variateur de vitesse du moteur four.
Loisirs :
Foot-ball, Jeu d’échec, Bricolage.