|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum emploissonatrac ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] | [ Archives ] |
| (5 visiteurs) |
| Forum Sonatrach emplois | Modification: 17/1/2007 Création: 17/1/2007 |
|
|---|---|---|
bénéficier d'une formation de comptabilité et finance à sonatrach. |
||
Monsieur ;
La position de leader de votre entreprise vous amène très certainement à accorder la plus grande attention à la valeur de vos employés et collaborateurs. Vous cherchez un informaticien capable d'assurer toutes les tâches liées au développement, administration web.
Professionnel confirmé de l’informatique, je peux me prévaloir d’une expérience de terrain acquise tout au long des formations, stages et travaux effectués au sein de différentes sociétés. Je me suis particulièrement illustré dans le domaine de la conception et du développement de base de données, de système d’information (application de gestion et de management) et du web (site web statique et dynamique), d’installation et configuration système et réseau, du dépannage et maintenance matériel et logiciel informatique.
Outre mes compétences techniques, mon sens de l’initiative et des responsabilités, ma faculté d’organisation et ma capacité à m’investir sans réserve dans mon travail font de moi le collaborateur dont vous espériez. Je suis parfaitement mobile et prêt à travailler au siège de l’entreprise comme dans l’une de vos filiales.
Un entretien vous permettrai sans aucun doute de juger de mes motivations et de mes capacités, c'est pourquoi je me tiens à votre disposition.
Vous trouverez ci-joint un CV détaillant les compétences et expériences que j'ai pu prouver lors de mes précédents emplois dans les société citées (CV), ainsi que les coordonnées des personnes pouvant vous confirmer ces références.
Vous remerciant par avance de votre intérêt. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de ma considération la plus distinguée.