racontez votre experience, posez des questions sur le contrat emploi jeune, temoignages, renseignements, echanges d'idees, se regrouper pour mieux comprendre
Je t'informe que ton patron n'a pas le droit de te faire un nouveau CDD de 3 ans à la suite de ton emploi jeune, tout d'abord parce que les contrats emploi jeunes n'existent plus ; ensuite parce que ta présidente a dû mal interpréter ses droits. En effet, lorsque j'étais en emploi jeune j'étais secrétaire dans un service du personnel, j'ai donc vu passer bcp de docs sur mon emploi jeune. En fait l'état donne la possibilité aux employeurs de bonifier les aides qu'ils ont perçues pdt 5 ans sur 3 années supplémentaires uniquement si l'emploi est suivi d'un CDI. Si tu pars à la fin de ton contrat, il s'agira bien d'une fin de contrat et tu auras droit aux assédic. Ne te laisse pas impressioner et n'hésite pas à demander les conseils de l'inspection du travail. De toute façon tu n'as rien à perdre : ton employeur ne peut pas te virer avant la fin de ton CDD. Bon courage