coucou Forum Mon cheval
[ Envoyer un message ] [ Forum cheval ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Mon cheval Modification: 5/9/2005
Création: 28/1/2005

avoir un cheval virtuel.

coucou

Envoi de lili le 05 Octobre 2006 11:43:17:

moi j ai aps d aniaux à moi alors...

les sites d animaux virtuel ou je participe:

le premier (depuis plus d un an lol) c est un site de chevaux où on peut si lon veut faire plein plein de trucs: avoir un cheval une licorne ou un pegase, ou en avoir 3000...) les entrainer dans plus de 20 trucs differents, les faire courir sur l hippodrome, participer aux concours... etc... ya aussi des jeux comme le jackpot par exemple sur lequel je pase beaucoup de temps et les membres sont super actifs donc blala a n importe quelle heure et meme que yen a plein qui dessinent des chevaux super beaux qu on peut prendre en apparence pour nos dadas en modèles uniques!!

voilà sur cuilà yaurait encore plein a dire mais voyez par vous meme l adresse c est www.zeredunicorn.com

le deuxieme c est un site de loup, qui est ouvert depuis ptetre un mois le principe c est ballader dans le monde virtuel pour chasser (faut bien les nourrir les bebetes) , avec les points quand on vend les proies en trop on construit notre territoire personnel, sinon on monte ses points pour etre classé dans plusieurs compétences c est assez sympa surtout la façon de jouer, tout sur des cartes où on voit les autres joueurs bouger en temps reel c trop bien fait! a tester aussi

l adresse de cuilà c est www.lupusparty.com

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: coucou

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb