|
| [ Envoyer un message ] | [ Forum astoria ] | [ F.A.Q. ] | [ Chat ] |
| (1 visiteur) |
| Forum Utilisation d'ASTORIA | Modification: 5/9/2005 Création: 15/11/2002 |
|
|---|---|---|
Vous pouvez ici échanger vos expériences et vos attentes sur le logiciel ASTORIA |
||
On vient d'installer astoria en MAJ, et je rencontre quelques soucis :
* Lorsque je veux créer une une fiche tecnique, dans type de fichier à créer, j'ai le message suivant : ENTRER LA VALEUR DU PARAMETRE
T.basefiche.Expr1.
et j'ai le meme message si je veux verifier une fiche technique quand je suis dans "Etablir une commande"
* Dans "Etablir une commande", dans la version précédente on pouvait imprimer les commandes d'une période sans les fournisseurs, mais par catégorie de denrées, je n'ai pas retrouvé cette possibilité dans astoria 5, est ce normal ?
* J'ai voulu imprimer les commandes des profs dans la rubrique "regrouper 5 commandes etc..." et ce pour cinq jours et j'ai eut les cinq meme commades et qui de plus ne correspondaient pas du tout aux commandes de chaque profs, alors les en-tete de colonnes(nom du prof et la date étaient bon)
* Dernier souci, dès que l'on aperçoit un message d'erreur, que l'on fasse OK ou "Echap", inévitablement au bout de 4 à 5 appuis qur la touche on quitte astoria, c'est pénible.
J'espère avoir été assez clair, si problème mon numéro de téléphone est le 02.99.96.39.39, mais je pense que vous allez régler ces problème
S. Gautier
Lycée Ste-Thérèse LA GUERCHE DE BRETAGNE