problème de mercuriale Forum Utilisation d'ASTORIA
[ Envoyer un message ] [ Forum astoria ] [ F.A.Q. ] [ Chat ]
(1 visiteur)

Forum Utilisation d'ASTORIA Modification: 5/9/2005
Création: 15/11/2002

Vous pouvez ici échanger vos expériences et vos attentes sur le logiciel ASTORIA

problème de mercuriale

Envoi de sylvain gautier le 12 Décembre 2006 18:26:56:

Bonjour Monsieur Ravidat,

Je commence à vouloir saisir les bons de livraison, mais quelques petits problèmes apparaissent.

En ce qui concerne l'enregistrement des bons de livraisons HT tout va bien, et la mercuriale se modifie toute seule.
Par contre, si je veux imprimer la mercuriale, je fais visualiser la mercuriale avant de l'imprimer et là je m'aperçois que les prix ne sont pas modifiés (prix et nom du fournisseur s'il y a changement de ce dernier). Pour la modifier, il faut que je retourne sur la ligne de produit dans la mercuriale et que je valide chaque renseignement (unité d'achat, PU HT, TVA, Fournisseur, etc...)en appuyant sur la touche enter. Et à ce moment là, la version imprimable a été modifiée.

C'est le même problème, avec les FTF, les prix ne changent que lorsque j'ai validé chaque renseignement.

Il me semble que tous les renseignements devraient se modifiés dès l'enregistrement des bons de livraisons.

Autre problème, sur la mercuriale qui est imprimée, figure les mentions unité d'achat et le prix à l'unité d'achat, hors en réalité dans la colonne enface le produit il y a bien l'unité d'achat, mais c'est le prix à l'unité d'utilisation qui apparait

Exemple : Oeufs Dzne et le prix à l'oeuf

J'en ai fini avec mes problèmes, j'attends de vos nouvelles pour résoudre tout celà.

Merci 'avance

Sylvain GAUTIER
Tel Travail: 02.99.96.39.39
Tel Portable : 06.83.26.36.55
N'hésitez pas à ma contacter si mes explications ne sont pas très claires

Réponses:

Répondre

Pseudo:
(limité à 25 caractères)
E-Mail:
Cochez cette case pour être averti à l'adresse ci-dessus d'une réponse sur ce fil de discussion

Sujet: Re: problème de mercuriale

Commentaires:

Alerter Rezoweb si ce message est illégal

Créez votre Forum Rezoweb gratuitement !

Vous pouvez rechercher un mot ou une expression
dans les messages indexés par Google :

Créez votre Forum gratuit Rezoweb